Dons

Soutenir notre action

L’ASBL « Le Bois Roussel » ne possédait rien lors de la création du Service d’Accueil de Jour en 1989.

En 2003, grâce au Centre médico-social de la Thudinie, il a acquis sous forme de bail emphytéotique un bâtiment rénové depuis avril 2008 avec l’aide de l’AWIPH et la participation financière du Lions Club Charleroi Val d’Heure, les Rotarys de Thuin, Beaumont-Erquelinnes, le Fond Marguerite Marie Delacroix, Cap 48, la Région wallonne, le groupe financier coopératif Cera et l’Ordre des Chevaliers d’Aulne.

D’autres dons et legs nous permettraient de racheter l’emphytéose et de réduire aussi considérablement nos frais de fonctionnement. Ils nous permettraient également de réaliser des projets qui nous tiennent particulièrement à coeur.

Les dons

Ils peuvent être versés au compte BE81 7326 3503 6924

Une somme de 40 euros ou plus, peut être déduite du montant de vos revenus. Vous recevrez une attestation fiscale que vous pourrez joindre à votre déclaration d’impôts. Si vous effectuez plusieurs versements dans le courant de la même année, et si le montant cumulé de ces versements s’élève à 30 euros ou plus, l’attestation fiscale reprendra l’ensemble de vos versements.

Les legs

Il existe différents types de testament mais quelle que soit la formule choisie, il est préférable de demander conseil à votre notaire.

Pour plus d’informations sur les legs et donations que vous voudriez faire à l’ASBL Le Bois Roussel, vous pouvez contacter Madame Nathalie Gherardini, Présidente du Conseil d’Administration.

Par téléphone au 0476 68 55 91

Par courriel : nathalie.gherardini@gmail.com

Les commentaires sont fermés.